• ma présentation

    HELLO! 

    Bienvenue dans MA rubrique! Je me présente : ben moi CERISE.  Je suis moi (lol comme si j'étais quelqu'un d'autre). J'ai les yeux roses, les cheveux blond vénitien, je fais12,5 cm et je suis une poupée.

    ma présentation

     

     

     

     

     

     

     

    J’adore le dessin et les mangas. Et j'aimerais trop avoir des pouvoirs magiques et tout et tout. J'aime tout ce qui est "kawaï", mignon et complètement exagéré.ma présentation

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'adore voyager, d’ailleurs à chaque fois que je voyagerai j'écrirai un article. J'adore  la danse (en plus j'en fais alors...). (ça fait beaucoup de "j'adore" alors je vais changer). Je fais aussi de la gym (difficile à imaginer pour une poupée). J'aime bien la musique mais ce n'est pas ma passion.ma présentation

     

     

     

     

     

     

    là c'est moi dans ma chambre.

    On est quatre sur le blog mais c'est moi la plus intéressantehappy lol.

    A plus mes bonbons

                                       Cerise

                                                      


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mai 2015 à 18:14

    Je sais pas si tu es la plus intéressante, mais tu es la plus coquine ! C'est sûr !

     

    Ton papou qui t'adore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :